Guilde Pand0rA Grand Fantasy FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un free légendaire ;)

Aller en bas

Un free légendaire ;) Empty Un free légendaire ;)

Message par LeFrelon Mar 24 Fév - 22:40

Salut a tous ici ¤Lefrelon¤ en direct de son petit bled paumé au fin fond de la Bretagne ( presque voisin avec Scorp :p ). Bon je vous rassure je suis pas un insecte, quoique les abeilles aime bien la bière il parait Razz .

IRL je fais simple c'est David ( ou Dood comme certain on pue le voir ^^ ) en voie de perdre mes cheveux. Et oui il se fait vieux le petit père avec ses 27 ans Very Happy

J'adore chevauché ma monture ( non non ce n'est pas une femme c'est juste une moto :p ), sinon dans la vie pour le moment je suis associé a Scorpion dans la recherche  Rolling Eyes .

Dans la guilde vous me retrouverez principalement sur ¤LeFrelon¤ mais aussi sur ¤Hornet¤ un peut plus rarement ^^, j'ai d'autres persos mais je les laisse en stand-by depuis un moment.

Voila je pense avoir fait le tour d'Ilya ( ha non c'est pas vrai je dors devant Yobelia :p ). Enfin bref j'ai dit l'essentiel je pense Smile. Ha non j'allais oublié, je suis le punching-ball officiel de Scorpion lol!
LeFrelon
LeFrelon
Prométheus
Prométheus

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 36
Localisation : Saint-Avé ( 56 Bretagne )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum