Guilde Pand0rA Grand Fantasy FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

3 participants

Aller en bas

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3 Empty je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

Message par Sting Jeu 26 Fév - 1:29

bonjour jme presente sting gladiateur lv 70 bien stuff ( full +15 armure armes+17) cherche un love co sympa qui lui fera chavirer le cœur par son attachement mp moi 70+
je compte également up 78 pour rush tp donc l'idéal serai que ce soit un red merci bizou #JvousAime <3<3
Sting
Sting
Ulysse
Ulysse

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3 Empty Re: je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

Message par ²Joke² Jeu 26 Fév - 7:12

Moi je suis attachant :0
²Joke²
²Joke²
Ulysse
Ulysse

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3 Empty Re: je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

Message par stephen Jeu 26 Fév - 14:52

jai mon vindic 76 stu ve mdr
stephen
stephen
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : reims

https://pand0ra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3 Empty Re: je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

Message par Sting Jeu 26 Fév - 14:58

Sting a écrit:bonjour jme presente sting gladiateur lv 70 bien stuff ( full +15 armure armes+17) cherche une love co sympa qui lui fera chavirer le cœur par son attachement mp moi 70+
je compte également up 78 pour rush tp donc l'idéal serai que ce soit une red merci bizou #JvousAime <3<3
Sting
Sting
Ulysse
Ulysse

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3 Empty Re: je cherche un love co sympa et attachant mp moi <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum